PAR Joch LE 7 décembre 2013 ◆ 20 commentaires

Votre avis sur « Previously Unaired Christmas » (#tribune épisode)

▬ Voici la tribune épisode du 5×08: Previously Unaired Christmas. Dans ce sujet, vous pouvez poster un commentaire pour donner vos impressions sur l’épisode de la semaine: ce qui vous a plu, moins plu, avis sur les chansons/les personnages/les story-lines. A vous la parole !

VOUS POUVEZ AUSSI DÉBATTRE DE L’EPISODE SUR LE FORUM

▬ Il vous reste maintenant à élire votre chanson favorite de l’épisode.

    stephi65

    Les scènes de New-York étaient vraiment excellentes . Kurt ,Rachel et surtout Santana m’ont fait mourir de rire . Par contre les scènes à Lima ne m’ont pas plu , elles étaient ennuyante je trouve .

    GLEEKOD

    SUPER EPISODE!
    L’un des meilleurs de la saison et le 2ème meilleur de Noël! J’étais très retissant à l’idée de cet episode mais il s’est avéré que j’ai beaucoup rigolé et chanté! Et oui, les chansons étaient vraiment bonnes! Gros coup de cœur pour « Rockin Around The Christams Tree » et « Love Child »! Becky était également très touchante et c’est un plaisir de la voir a l’écran! Tout comme Sue qui est vraiment plus efficace en tant que coach que principal.
    En bref, j’ai adoré et j’attends avec impatience la deuxième partie de cette saison.

    Rachel

    Je pensais sérieusement qu’il serait assez moyen, car je n’ai jamais été fan des épisodes de Noël dans Glee, mais cette fois si, j’ai trouvé l’épisode super ! Les scènes à New York étaient vraiment drôles, l’histoire avec le Père Noël voleur aussi et encore plus les « conseils » tordus que Santana donne aux enfants qui s’assoient sur ses genoux, c’était vraiment super drôle. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé les chansons, surtout Here Comes Santa Claus. J’ai même apprécié les scènes à McKinley alors que en ce moment, on peut pas dire que ce soit vraiment intéressant là bas, mais là, ça allait :)

    klaine

    Épisode très drôle. La parti new york excellente! Ça fait bizarre de voir kurt comme sa mais très drôle. La parti lima est par contre décevante. Belle chanson dans cette épisode surtout celle des chipmunks c’est original.
    Donc dans l’ensemble j’ai bien aimée.

    E L I S E

    euh… pour moi les scénes les plus nul de glee sont celle de NY dsl pour les fan de PezBerrummel mais sa bouge vachement plus a McKinley et aumoin ce sont des vrais histoir mais bon la faut avoué pour une foi les meuilleur et les plus drole scene était celle de NY

    brittana65

    Enfin un très bon épisode de Noel ! Ca faisait longtemps ! Commençons par les ++ :

    ++ : Toutes les parties NY ! Ce trio est juste phénoménal !! Santana était hilarante, les situations excellentes et très marrantes !

    ++ : SUE ! Elle était parfaite ! J’ai adoré ces répliques !

    ++ : On s’est un peu plus penché sur Kitty ! (Enfin)

    ++ : Les chansons ! Même si j’en connaissais aucune, elles étaient très belles ! Sauf le trio Mary’s Little Boy Child; et Love Child. en fait celles de Lima lol Mais celles de NY étaient excellentes !!!!!

    – : J’ai été un peu perdue dans le sens ou; en fait, c’était à la base l’épisode qui devait etre dans la saison 4? POurquoi ils ne l’ont pas mis? Et ils ont du refaire des scènes lol

    je crois que j’ai fait le tour ! Voila.. j’ai vraiment bien rigolé dans cet épisode ! Pas de prises de têtes, une Santana en forme et le trio de folie hilarant !

    Oiselu

    J’ai beaucoup aimé cet episode mêmei j’aimerais que Kurt soit comme ça avec Blaine plutot qu’avec son pere noel (ultra) sexy.
    Depuis un certain temps je trouve que les scenes a Lima sont de moins en moins interressantes. Et bien la je n’ai vraiment pas aimer. Je n’ai pas aimer leurs chansons (sauf rocking around the christmas tree) et je trouve que l’histoire est assez ennuyante…
    J’espere que la serie va bien redemarrer pour l’année 2014. J’attend avec hate les prochains episodes ! (surtout le 100eme)

    Sami

    Kurt se fait à moitié violer, il refuse de faire le « renne » de l’autre cinglé et se fait saucissonner. Une attaque sexuelle dans un épisode sur une chaîne publique. Et c’est toléré. Scandaleux.
    Episode bien ennuyeux et gros WTF devant la perf de Love Child.

    E L I S E

    alor @Brittana65 enfaite au debut Jane Lynch explique que l’épisode avait été mis au placard mais c’est faux il a été tourné il y a plus d’un mois deja si elle a dit sa c’est parce que normalement a chaque fin de seison cloture une fin d’année mais pas pour la saison 4 l’année continue jusqu’a l’épisode 13 ou 14 de la saison 5 je ne sais pas tros , la euh actuellement il doivent etre au moi de Mai ou Juin et c’est ilogique de faire un épisode de noel a ce stade de l’année tu a comprie? Bisou Elise.

    Sébastien

    Alors la il n’y a pas a dire , la partie New Yorkaise était vraiment , mais alors la vraiment , excellente !! Du New York comme je m’attendais depuis qu’on nous as offert cette intrigue . Et l’amitié Kurtcheltanna , c’est probablement l’une des seules choses que les scénaristes ont bien réussit l’an dernier .
    Et putain que ça fait du bien de voir un Kurt comme ça . Pourquoi on nous offres pas plus souvent des soirées arrosé comme ça ? Et ça fait du bien de voir enfin Kurt avec un autre mec , mais si oui , je dois avouer que les Klaineurs ont raison de se plaindre , pas qu’on est vue Kurt avec quelqu’un d’autre , non ça au contraire ça fait du bien, mais qu’on ne voit jamais de scènes comme ça entres eux .

    Pour ce qui est de la partie de notre bon vieux Lima , c’était assez ennuyant , comme a son habitude depuis l’an dernier . Rien d’original la dedans , du bâclé et du recyclé . Youpidoubada!

    Cette première partie de saison a été assez plaisante . Rien d’extraordinaire , je ne dirais même pas que c’était <> , mais la partie a New York était cette année vraiment bonne , en plein ce que je m’attendais en début de saison 4 . Et les personnages de Kurt , Rachel et Santana , qui étrangement on presque toujours été mes personnages préférés (et j’espérais une amitié) sont bien mis en avant . Pour ce qui est Lima , c’est a la limite du supportable . Les newbies m’insupportent toujours mais au moins il y a de <> sans en faire quelque chose de correcte avec , malheureusement pour ce point .
    Et je vais dire quelque chose que je n’ai pas JAMAIS dis l’an dernier : J’attends la suite . Février va être long , cependant …

    Marine

    D’habitude je ne suis pas fan des épisodes de noël, mais alors là j’ai vraiment adoré ! Quasiment toutes les scènes m’ont fait rire, notamment le « Shut up » en début d’épisode qui concernait Blaine, même si j’aime bien ce personnage, j’ai trouvé ça bien de mettre l’accent sur un autre pour une fois. Enfin un peu d’attention à Kitty ! La prestation de Love Child, il faut la prendre au second dregré, le but est créé une réaction chez Kitty pour qu’elle se sente obliger d’endosser le rôle !

    Les scènes de NY : Excellentes ! Le trio fonctionne vraiment bien, il était normal qu’une mésaventure comme ça finisse par leur arriver (tout au long de la série on entend que le quartier n’est pas terrible).
    Je ne suis pas vraiment accro aux chants de noël et je suis très contente de ne pas avoir entendu les grands classiques !

    RAS, I <3 Glee !

    Difine

    Niveau musical, l’épisode était bon mais côté suite des histoires (d’une semaine à l’autre) il n’y avait pas de logique. Surtout du côté de New York, Kurt et Santana célibataires !!! Kurt dit avoir rompu avec Blaine et Dani, la nouvelle copine de Santana a déjà disparu de son coeur ??? Pfff

    Lisa

    Difine : c’est parce qu’en fait dans l’épisode ils étaient encore en 2012, donc à l’époque Kurt et Blaine n’étaient plus ensemble, et Santana n’avait pas encore rencontré Dani, ‘fin je sais pas comment t’expliquer mais voilà l’histoire se passe 1 an en arrière en gros ^^

    Sébastien

    Lisa a tout dit , l’épisode se passait a Noel 2012 , Sue le dit au début de l’épisode . Ils ont tourner l’épisode cette année mais font comme si c’était un épisode que la FOX avait refusé de diffuser l’an dernier . :)

    estelle

    Vraiment moyen comme épisode! Les chansons ainsi que les histoires sont bof bof

    Difine

    Merci Lisa et Sébastien, je n’avais pas compris ça comme ça. ;)

    Mel

    Lol j’adore! Donc si je comprends bien Sue sait qu’elle vit dans une série que FOX est la série qui la diffuse? xD

    Mel

    La chaîne qui la diffuse*

    lcasanova

    C’est la première fois que je rigole autant cette saison ! Santana en mère noel m’a fais mourir de rire ! c’était vraiment bien ! Côté chansons je n’ai pas eu de vrai coup de coeur, ça passait sans plus sauf celle de Kurt Santana et Rachel. Enfin cet épisode n’est pas un flop !

    Unique

    C’est JANE et pas Sue qui explique que l’épisode date de 2012 :)
    Kurt ma bien fait rire , je veut du Klaine comme ça !!!!!