PAR Bacota LE 4 décembre 2012 ◆ 11 commentaires

Sneak Peek : « Swan Song »

    tito

    La seule raison qui fait que je regarde encore la série c’est les parties a New York avec Rachel et Kurt et que je suis fan de Blaine.

    Les parties a Mc Kinley sont vraiment soporifiques et les nouveaux personnages pas du tout intéressant.

    Florian

    Episode par épisode, Rachel continue sa transformation en Léa Michele..

    Lexi

    C’est exactement ça Florian !

    jarley

    Oh ba ils ne nous on pas fait montrer les nouveaux personnage :(

    Marion

    ENCORE un numéro dans la salle de danse ??? « soupir »

    … le numéro est visible en intégralité sur Tumblr pour ceux que ça intéresse :)

    Et oui, Rachel est de plus en plus comme Lea ;)

    Je n’aime pas les scènes avec Cassandra; j’aime beaucoup Kate Hudson, ce n’est pas le problème, mais je trouve complètement incohérent et impossible que son perso s’acharne autant sur Rachel; après tout, ce n’est qu’une gamine de l’Ohio, je ne vois pas trop pourquoi elle la déteste autant, c’est juste pas crédible.

    Asta

    C’est un peu l’idée qu’elle ressemble Lea. Santana ressemble bien à Naya. Pareil pour Britanny. Donc je ne comprends pas trop vos commentaires.

    stephi65

    J’ai vu la chanson avec la mise en scène est c’est vraiment super !! Kate assure niveau danse et Lea est parfaite et moi j’aime l’évolution de son personnage

    Marion

    @Asta: ce qu’on veut dire, c’est que le côté un peu ringard et naïf de Rachel ( qui faisait tout le charme du perso ) disparaît, et on voit de plus en plus Lea Michelle et PAS son personnage ( le but, c’est de voir un « character », pas l’acteur ) … mais c’est pas très grave, c’est juste une remarque comme ça ..;)

    Asta

    Oui c’est vrai. Ce que je veux dire c’est qu’elle s’est faite relooké, c’est normal que le changement soit si … « Fort » on va dire.

    Marion

    @Asta: oui, bien sûr; j’aime beaucoup ses vêtements, pour tout dire :) pour le maquillage, je suis moins sûre, mais bon, c’est juste moi et mes goûts bizarres, hein … ;)

    Mo

    Personnellement, je ne trouve pas qu’elle lui ressemble énormément la nouvelle Rachel. Il me semble que Lea Michele est beaucoup plus simple que Rachel niveau vestimentaire, j’entends par là beaucoup moins maquillée et tenue moins sexy dans la vie de tous les jours. D’après les photos bien sûr, on a pas élevé les cochons ensemble.