PAR Joch LE 9 février 2013 ◆ 42 commentaires

Sneak peek « I Do » !

    celine

    Klaine ça fait du bien *-*

    Mel

    Un bon duo Klaine! Espérons que le duo de la St Valentin devienne un rituel comme le duo de noël!!!
    Je sens que je vais adorer!!!

    Azertyuiop

    KLAAAAINE!!! *-* ♥♥ Ça fait trop longtemps là j’en peux pluus!! THEY’RE BACK B*TCHES!! :’DD ♥

    melanie

    FINCHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL <3

    Doudou

    Klaine <3 j'espère que les spoilers annonce sont vrais, Parceque ce serait un peu trop dure pour nous les klaineurs de nous mettre autant l'eau à la bouche! Lol sinon hâte de revoir tous les anciens… C le premier épisode de la saison 4 ou tt le monde est réuni, dommage qui ne chante pas une chanson sa aurait était trop cool….

    I_Love_Klaine

    Klaine !!! ♥
    Longtemps que j’attend une duo entre eux et cela depuis l’épisode 4 :D ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Zillah

    Pitié, pas le retour du Klaine ! Ils sont très bien comme simples potes, laissez-les rester amis et faire leur vie avec d’autres !

    celine

    Kurt et Blaine sont fait pour être ensemble
    puis on les verra pas ensemble tout le temps vu que Kurt et a NY et Blaine a Lima …

    Marion

    « We got tonight », chanson de « i do » ( avec plein de Finchel dedans !!!!!! :))

    http://berryhudson.tumblr.com/post/42816182906/weve-got-tonite-glee-cast

    Zillah

    Kurt et Blaine sont tellement faits pour être ensemble que Blaine a couché avec le premier venu (mais tout le monde l’a déjà oublié apparemment) et ensuite flashé sur Sam. Vive les âmes-soeurs ! -_-

    fab

    Ce qui est triste c’est que c’est les fans qui font la série c’est l’une des raisons pour lesquelles la série perd en audience et surtt que les histoires deviennent n’importe quoi!
    Je pense que Ryan Murphy n’aurait jamais dû écouter les fans , parceque Blaine et Kurt c’est INSIPIDE , la love story entre Kurt et Karofsky qui aurait dû voir le jour a capoté à cause des « fans »….
    ça aurait été plus drole , plus émouvant de voir ce personnage antipathique devenir un autre homme grace à Kurt .
    Bien sûr que Blaine est un chouette perso aussi mais sérieusement le couple « Klaine » c’est trop trop midinette et pas assez sérieux à mon gout.
    Est ce que la série arrive encore à vous faire pleurer comme la saison 1 où les histoires étaient un peu plus axées sur une autre façon de voir le monde ? Moi non , bon je suis toujours mais avec beaucoup de recul , la saison 4 offre de belles choses je pense ,en espérant qu’ils ne se perdent pas avec les histoires de coeurs et de nveaux personnages lol

    Marion

     » getting married today » ( Will et Emma )

    http://uselesssuperhero.tumblr.com/post/42819209007/jayma-mays-matthew-morrison-amber-riley

    … et la chanson au-dessus ( you are all i need ) c’est Jarley :)

    Marion

    Très jolie vidéo de « we’ve got tonight », avec les paroles et ceux qui chantent ;) pratique !

    http://youtu.be/3E6dHE3ysUk

    Asta

    @Zillah LOOOL C’est assez incroyable que les fans le pardonnent aussi facilement (et lui trouvent des excuses bidons par la même occasion), moi qui n’est absolument pas fan du couple, ce n’est pas passer, je l’ai encore en travers de la gorge tellement ça m’a choquée !

    BREF SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    Grande nouvelle pour les fans de Klaine ====>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    KLAINE S’ENVOIENT RÉELLEMENT EN L’AIR DANS « I DO » 4×13 !

    Ps: Oui j’ai pris mes précautions avant que quelqu’un m’incendie parce que je n’ai pas assez de SPOILER.

    Marion

    @Asta : :DDDDDD

    spoiler spoiler spoiler spoiler

    … et ils sont pas les seuls !!!! :)))

    spoilers spoilers spoilers

    Azertyuiop

    @Asta: NAN MAIS LES GENS LA FAUT ARRÊTER A CAUSE DE VOUS J’AI DES SPOILERS QUE JE VOULAIS PAS CONNAITRE VOUS POURRIEZ AU MOINS PREVENIR!!! GRR!! :jerigolejerigoletapezpas: ^^’
    Et OUIIIII j’ai vuuuuu!!! Ryan Murphy avait tweeté ça et j’étais trop happy!! :D

    Azertyuiop

    @Asta: NAN MAIS LES GENS LA FAUT ARRÊTER A CAUSE DE VOUS J’AI DES SPOILERS QUE JE VOULAIS PAS CONNAITRE VOUS POURRIEZ AU MOINS PREVENIR!! GRR!! :jerigolejerigoletapezpas: ^^’
    Et OUIIIII j’ai vuuuuu!!! Ryan Murphy avait tweeté ça et j’étais trop happy!! :D

    Azertyuiop

    Woops désolée pour le double post ^^

    Zillah

    @ Asta : Autre chose qui me désole c’est que les fans assimilent de possibles retrouvailles d’une seule nuit à une reformation de tous les couples concernés. Coucher avec un ex ne veut pas dire qu’on va le reprenndre – d’autant que dans le cas de Klaine, les problèmes qui ont fait que Blaine est allé voir ailleurs restent les mêmes. Et dans le cas de Finchel, Finn ne sait toujours pas ce qu’il veut faire de sa vie.
    Après, je ne dis pas qu’aucun couple ne va se reformer – il faudra voir l’épisode – mais je trouverais juste ça sans intérêt. Je n’ai bien sûr pas mon mot à dire mais ce n’est pas ce que j’ai envie de voir. Pas du tout.

    Et tous les messages de fans qui s’affolent à l’idée que Quinn puisse devenir lesbienne…
    Sans commentaire -_-

    Soso_

    @Zillah: En ce qui concerne Quinntana.. Je suis du même avis que toi, c’est du grand n’importe quoi. Par contre je suis 100% pour le retour de Klaine, mais pas Finchel, parce qn voit bien qu’ils sont tous les deux passes a autre chose, surtout Rachel parce Finn fait de plus en plus pitie a rien faire de sa vie ^^

    Marion

    Ouais, bon, non, Quinn est pas devenue lesbienne, et non, les couples vont pas se reformer … MAIS …

    spoiler spoiler spoiler

    —————————————————————–

    … Finn et Rachel vont se dire « je t’aime », et Brody va dégager … :))))))

    spoiler spoiler spoiler

    ——————————————————————

    Zillah

    @ Soso_ : Dans l’absolu, je n’ai rien contre un éventuel retour du Klaine (même si je préfererais qu’il ne se produise pas du tout). Je trouve ce couple sans intérêt et mal assorti, c’est moi que ça regarde, mais ils peuvent évoluer pour entamer une relation plus adulte et donc plus intéressante de mon point de vue.
    Par contre, je suis absolument contre un retour de ce couple après une culbute improvisée dans une bagnole. En dehors même de l’infidélité de Blaine, ils avaient des problèmes avant et ça me gonflerait prodigieusement que les scénaristes se privent d’une telle trame juste pour respecter leur quota de happy end téléphonées et niaises.

    @ Marion : T’es sûre de toi ? Parce que les spoilers, j’ai tendance à ne les croire qu’après diffusion de l’épisode.

    Marion

    @Zillah : oui, je pense vraiment que c’est certain; les couples ne vont pas se reformer. En tout cas, pas Finchel et Klaine. Ils vont tirer « le suspens » le plus longtemps possible, peut-être même jusqu’à la saison 5. Pour Brittana … je ne sais pas.

    Zillah

    @ Marion : Je vois. Mais d’un côté on me dit que Brody va dégager (je ne vois pas en quoi se serait une bonne nouvelle mais passons) et de l’autre, j’ai lu une interview de RM où il dit qu’il aime bien ce personnage et qu’il devrait rester un moment. Alors, certes, Ryan n’est PAS une référence fiable quand il est question de spoilers mais ça fait quand même deux bruits très différents.
    J’ai peur qu’on soit condamnées à devoir regarder la suite pour savoir ! Ô cruelle destinée !

    stephi65

    Brody ne vas pas dégager car lui et Rachel vont chanter un duo où ils vont vont avouer leurs sentiments l’un pour l’autre . C’est même Lea qui l’a twitter

    Zillah

    Et c’est là qu’on voit la grande coordination qui règne chez Glee quand il s’agit de communication – et je ne suis pas ironique.
    Leur stratégie est bien rôdée : on donne une info, son contraire et on laisse les fans faire le reste. Une redoutable économie de moyens pour faire le buzz.

    stephi65

    Et Quinn et Santana coucheront ensemble dans le prochain épisode .

    Asta

    @Zillah Loool Ouai les KLAINERS sont chauds là, chaud bouillant ! Faut pas croire hein, c’est pas parce qu’ils vont s’envoyer en l’air qu’ils vont forcement se remettent ensemble ! C’est peut-être l’affaire d’une nuit ! Des kilomètres les sépareront toujours et Blaine restera toujours aussi dépendant !

    Ah oui et à propos de Quinntana ====>>>>>>> SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    ELLES COUCHERONT ENSEMBLE AUSSI DANS « I DO » 4×13

    LA GROSSE BLAGUE TU VOIS ! ET y’a des gens qui balancent des trucs du genre :  » Je comprend pas vos réactions. Honnêtement je pense que le Quinntana pourrait être le couple le plus logique de toute la série. »

    Même si c’est juste du sexe pour le sexe, ça me dérange beaucoup, parce que encore une fois c’est sortit de nul part !

    Asta

    @Zillah Et j’ai peut-être une bonne nouvelle pour toi, Les régionales ne se passent pas dans l’épisode 16. Donc il ya une petite possibilité que les ND perdent encore une fois LOOL, sinon ça sera trop juste pour les nationales !

    Zillah

    @ Asta : J’ai vu ces réactions sur Facebook. L’exemple que tu cites est un point de vue, et en y réfléchissant je ne le trouve pas idiot. Il est vrai que Santana a plus de points communs avec Quinn qu’elle n’en a avec Brittany. Mais partir de là pour en arriver à la conclusion que c’est un couple « logique »… Ouais, non. Pour une nuit peut-être mais pas plus. Et faut voir comment sera traité le lendemain – même si je sens venir à des kilomètres une bonne ellipse histoire d’aider les scénaristes à contourner les difficultés.
    Le principal souci est cette volonté de vouloir faire plaisir à toutes les catégories de fans en testant tous les couples. C’est n’importe quoi et c’est gonflant.

    Pour une défaite aux régionales, je ne dirais pas que ça me ferait plaisir (je les aime bien quand même les ND) mais ça permettrait effectivement de mettre en place une nouvelle mini-intrigue un peu plus intéressante que les affaires de fesses des personnages. Mais on y est pas encore.

    Ghislaine

    Peut-être que je me trompe mais je pense que TOUS les couples (Rachel/Finn, Kurt/Blaine et Santana/Brittany) sont destinés à se retrouver au terme de la saison 4 mais il est certain que ce ne se fera pas sans avoir pris des détours et des contours pour en arriver à la constatation qu’ils sont fait pour être ensemble. Entre-temps, les personnages auront vécu des avantures chacun de leur côté, romantiques et/ou professionnels, qui leur permettront de mûrir et d’envisager l’avenir sous un meilleur jour.
    Le bal de promo, la remise de diplômes voire la victoire ou l’échec aux Nationales seront les futurs grands rdv pour les retrouvailles de nos couples.

    Ce qui n’était pas prévu par contre, c’est cet engouement pour le personnage d’Adam voire même celui d’Elaine (même s’il semble pratiquement sûr qu’on ne la reverra pas…dommage!
    Je m’interroge toutefois sur la longévité du couple Brittany/Sam qui semble être le plus décrié de la série par plusieurs fandoms (dont celui de Sam lui-même) mais aussi par les médias qui ne semblent pas non plus très emballés pas ce couple! Alors, pourquoi cet acharnement à faire durer un couple qui a été créé en dépit du bon sens et qui après 6 époisodes n’arrive toujours pas s’imposer… :(

    Pour la relation Santana/Quinn, même si je doute que cela aille au-délà d’un simple one-night stand, pourquoi pas?! elles se connaissent depuis longtemps et s’estiment malgré leurs différents et durant un temps, la concurrence qui les opposait. Santana a besoin d’être en terrain connu, son emménagement chez Rachel et Kurt traduit clairement cette idée. Alors coucher avec Quinn (même s’il semble que ce soit plutôt cette dernière qui initiera la suite), ne devrait pas être une surprise. Et puis, cela pourrait donner une bonne histoire à Quinn qui semble être malchanceuse avec les hommes depuis le début! ;-)

    Marion

    @stephi65 : la chanson, c’est une chanson sur le fait qu’il a un coeur de « serpent », et ils s’envoient des vannes dans les paroles; donc non, ce n’est pas du tout une chanson d’amour. Il va rester dans le coin, mais il ne vivra plus avec eux. Et le fameux « secret » qu’il cache …

    spoiler spoiler spoiler spoiler

    … c’est qu’il couche à droite et à gauche, et Santana va le découvrir.

    spoiler spoiler spoiler

    @Zillah : oui, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!! nous sommes obligées de regarder pour savoir !!! :DDDDDD

    Marion

    … et Quinn n’est pas du tout gay, c’est seulement un moment d’égarement …

    Zillah

    /// SPOILERS ///

    @ Marion : Si c’est bien ça le secret de Brody (je resterai prudente tant que l’épisode n’aura pas été diffusé) alors je trouve cette idée minable – comme beaucoup d’autres. Pas uniquement parce que j’aime bien ce personnage et que j’aimerais qu’il soit un peu plus développé. C’est surtout parce que, comme pour l’histoire des Warblers, on dirait que les scénaristes sont obligés de trouver les pires prétextes pour pimenter la sauce et faire aller l’histoire vers un point exigé par les fans (parce que je suis désolée mais le retour, même hypothétique pour le moment, des couples « phares » de la série n’est qu’une exigeance de plus des fans – j’en veux pour preuve le commentaire de Ghislaine qui s’étonne que le couple Bram existe encore alors qu’il ne plaît pas aux fans ni à la presse. Qu’il plaise aux scénariste, qu’il y ait un objectif à la formation de ce couple tout le monde s’en branle. Les fans sont tellement habitués à faire la loi qu’ils s’étonnent quand on ne va pas dans leur sens. Mais c’est quoi ça ? Moi je regarde une série, pas une fanfiction !).
    Je ne sais pas si je suis claire mais c’est exactement ce que je ressens. Parce qu’il est impensable que les ND soient éliminés, on fait accuser les Warblers de dopage et les ND reviennent dans la course. C’est tellement plus simple. Et parce qu’il faut que Finchel revienne, alors on transforme Brody en parfait salopard ce qui en plus, par un effet de miroir, va faire de Finn un mec bien puisqu’il n’a d’yeux que pour Rachel. Alors que Finn a beau être adorable, il n’est encore qu’un paumé sans avenir. C’était sans doute trop dur, trop adulte, de faire rompre Brody et Rachel simplement parce qu’au final, ils se rendent compte qu’ils ne sont pas fait pour être ensemble.

    Asta

    MERCIII @Zillah !!! Tu as tout dit ! Mais si c’est ça, je pète un câble !

    Marion

    @Zillah : oui, je suis d’accord avec toi; mais j’ai bien peur que ce soit aussi nul que ça. Ce pauvre Brody n’a jamais été vraiment développé depuis le début, et je pense que c’était en fait délibéré, pour que les fans ne s’attachent pas trop à lui … mauvais signe ( même si je m’en fiche complètement, les scénaristes ont réussi à ce que je ne me sente plus du tout impliquée avec aucun couple … ) ces revirements permanents,ces  » je t’aime à la folie, ah, et puis non, tiens, en fait, c’est machin que j’aime le plus » et ces « ruptures » toutes les 5 minutes … plus aucun sentiment ne me semble vraiment profond, à part peut-être Jarley, et encore … finallement, il n’y a que Finn qui reste égal dans ce qu’il ressent pour Rachel ( je continue à penser que le bisou à Emma était complètement impulsif et ne voulait rien dire).

    Pour les intrigues, tu as complètement raison, ça devient « tiens, on va faire ça et ça  » sans aucune logique, aucune continuité … j’aime toujours Glee, mais faut se reprendre, là, les gars … ;))

    Mo

    J’espère que certains spoilers sont faux. Par exemple Quinn/Santana, ça n’aurait aucun sens. Dans la vie réelle même quand on est complètement pétés, on ne s’envoie pas en l’air avec la personne qui se tient le plus près. Faut arrêter les conneries. Elles sont amies depuis la S1, ça serait vraiment pour faire coucher les couples tous au même moment (comme les ruptures). [bullshit]
    Je pense à terme qu’il n’y a que le finchel pour finir ensemble. J’espère que Kurt aura une relation amicale ou amoureuse peu importe avec Adam. C’est un personnage à exploiter. Idem pour Brody, il apparaît de façon décousue, son histoire (si elle existe) n’est pas du tout développée.Il sert de meuble et c’est tout.
    Ils nous prennent vraiment pour des jambons..

    Ghislaine

    @Zilah Petite précision concernant mon dernier post. Le couple Bram aurait pu être une bonne idée (ils apportaient jusque-là une pointe de fraîcheur et cette touche de comédie dont la série a souvent manqué depuis la S2) si cela avait été bien amené. Pour ma part, je les aurais d’avantage vu développer une relation d’amitié voire se comporter comme frère/soeur plutôt qu’amants mais bon,…Mais voilà, comme souvent, les scénaristes qui oublient trop souvent les caractéristiques de leurs personnages d’un épisode à l’autre, ont transformé ces 2 personnages qui nous étaient jusque-là sympathiques, en 2 insupportables ados qui se complaisent dans leur médiocrité au point que l’on vient à se demander qui est le plus idiot des deux et jusqu’où leur bêtise va les emmener! La scène des céréales posées par terre « en signe d’amour » de l’un et consommé par l’autre à même le sol, en a choqué plus d’un et pas seulement chez les fans de Brittana, Samcedes ou Sam! Même les journalistes spécialisés qui au départ trouvaient ce couple plutôt mignon, s’interrogent sur leur « légitimité »
    -> il semble du reste que les scénaristes (voire même la production) s’en soit rendue compte mais le mal était déjà fait!

    Concernant les délires scénarisés des fans ou tout simplement leurs envies du moment, ce n’est pas nouveau et c’est d’ailleurs ce qui permet de maintenir le lien entre la production/scénaristes et ceux qui suivent fidèlement les séries -> certaines intrigues/relations ont même été créées de toutes pièces par les fans eux-mêmes et les scénaristes n’ont eu qu’à développer l’idée. (Holy Trinity, Brittana, Klaine Quinn/Sam ou Sam/Mercedes pour Glee, décider d’une fin d’épisode etc… ).
    Dans le cas de Glee, je pense que la production a besoin de stopper l’érosion de ses audiences et de ramener coûte que coûte les fans avant d’attaquer la dernière partie de la saison même si cela signifie se déjuger et plonger dans le « ridicule » mais là encore, ce ne sera pas une première (cf aux intrigues de Quinn et Puck la saison dernière!).

    Zillah

    @ Ghislaine : Désolée, j’ai mal interprété tes propos. Cela dit, nous en revenons toujours au même point : l’absence d’une vision d’auteur cohérente et visible sur le long terme. La série n’a plus d’enjeux, plus d’ambition et plus de souffle. Et quoiqu’ils en pensent, les fans ne sont pas auteurs – ils n’ont pas plus de vision à long terme que les scénaristes, leurs idées se résumant souvent à qui mettre en couple avec qui – donc leurs idées n’aident pas du tout à sauver la série du naufrage.

    Je ne vais pas me montrer hypocrite non plus : c’est toujours génial de voir se produire dans une série un évènement qu’on espérait, quel qu’il soit. Et c’est toujours génial quand la production a un lien avec ses fans qui lui permet d’insérer dans le show des petites intrigues ou des petits détails qui relèvent du fan-service ou du clin d’oeil.
    Là où le bat blesse avec Glee, c’est que les choix scénaristiques qui ont été fait pour faire plaisir aux fans ont des conséquences sur le long terme et il faut donc assumer ces choix, ce que la production ne fait pas. Brittana est un couple qui a été créé de toute pièce pour ses fans, mais Ryan Murphy n’en voulait pas à la base et donc il n’a jamais été mis en avant ni même bien traité sur le plan scénaristique. On se souvient tous de l’épisode du coming-out forcé de Santana où Brittany n’a pas dit un mot et où Finn était presque plus important que Santana elle-même. A quoi ça sert de faire plaisir aux fans dans ces conditions ? A quoi ça sert d’utiliser les bases qu’ils donnent s’il n’y a pas un vrai travail derrière pour les rendre logiques ? Prenons un exemple qui revient souvent ici : Buffy contre les vampires. La série devait se terminer à la saison 5, par la mort de l’héroïne, mais les fans ont fait pression pour avoir une suite. La saison 6 manque d’action, ce n’est pas la meilleure, mais elle est très intéressante sur le plan psychologique parce qu’il y a eu un vrai travail sur les conséquences de la résurrection de Buffy – conséquences que les héros doivent assumer jusque dans la dernière saison. Et la saison 7 est une de mes favorites.

    Ce que je veux dire, c’est qu’il ne suffit pas de faire plaisir aux fans pour que ça marche, encore faut-il bosser un peu sa copie pour que le tout soit cohérent et s’insère dans la globalité de la série. Et si une idée ne va pas, ne plaît pas, on ne s’en sert pas. Les fans ne sont pas idiots et quoiqu’il se passe qui ne leur plaira pas, ils s’en remettront. Je ne veux pas voir les éventuels retours de Klaine (j’veux du Kadam !), de Finchel (j’veux que Rachel reste célibataire quelques temps) ou de Brittana (meilleures amies mais pas plus) mais je n’ai pas mon mot à dire alors je pesterai dans mon coin comme une grande et tant pis pour moi. C’est une série. Ce n’est pas une fanfiction, et ça ne doit pas l’être (encore plus).

    Ce n’est pas en sombrant dans le ridicule qu’ils sauveront les meubles.