mag49

    Enfin un nouveau article , j’en avais marre de voir quasiment que des articles sur Lea Michele , je ne suis pas fan de Rachel ni de Lea et vous devez parler plus des autres car votre site s’apppele le Glee-France.

    Et dans cette série que j’adore il y a d’autres personnages aussi intéressants voir plus intéressants que Rachel , parler un peu plus de Tina ou Artie qui sont là depuis le début ou d’autres qui n’ont pas l’exposition qu’à Léa Michele , je préfère Kurt , Mercedes , Santana , Tina , Artie , Quinn , Puck , Mike et Sam car Blaine est devenu la version masculin de Rachel.

    Alors que je l’adorais avec les Warblers , au début le personnage de Rachel ne me dérangait pas maintenant en la mettant vraiment trop en avant par rapport à d’autres , elle est devenue imbuvable et je regarde maintenant Glee plus dans l’attente de voir les performances musicales.

    Heureusement dans cet épisode 9 de cette saison 5 je vais écouter Artie et Tina avoir enfin un peu plus de chansons à chanter 3 chansons dans un seul épisode un vrai miracle , moi j’ai toujours aimée Kurt qui est mon personnage masculin préféré et Mercedes et Santana qui sont mes personnages féminins préféré.

    Et aussi beaucoup de personnages secondaires de Glee comme David Karofsky avec lui Kurt aurait eu un vrai petit-ami et pas une copie conforme de lui meme , Lauren Zizes , le coach Bieste , les warblers ou Blaine avait vraiment sa place , Burt et Carole qui sont des super parents.

    Unique et Marley pour des nouveaux ils étaient parfait et leur amitié me plaisait bien , beaucoup de personnes n’aime pas son personnage en tant que femme je suis admiratrice de son talent avec une voix sublime et IL porte des robes et des talons aiguilles comme personne il faut un sacré talent et du courage meme si Alex est gay dans la vie , il me rappelle Kurt par sa voix et son talent.

    Je sais que ce que j’écris ne plaira pas aux fans de Rachel/Léa chacun à le droit à ses opinions.

    Et je vais regarder avec plaisir les nouveaux épisodes de cette saison 5 et je suis impatiente de voir l’épisode 100 de Glee pour enfin le grand retour des anciens du Glee club.

    Et j’aurais adorée revoir Max Adler dans Glee malgré tout les mauvaises choses qu’à fait David Karofsky , il était un super personnage secondaire et j’aurais adorée l’écouter chanté pour entendre sa voix.

    Et j’aurais aussi aimée revoir Sébastien qui a mit un peu de piment dans la relation entre Kurt et Blaine ces deux là on dirait plus deux chatons qu’on a envie de caresser qu’un couple d’amoureux.

    Je crois avoir fini de donner mon avis et vivement le grand retour de Glee.

    Elodie

    Alors il se pourrait justement que Max revienne enfin je l’ai lu quelque part je sais plus où. Et quel est ton avis sur l’histoire centrée à NY ?

    mag49

    Je crois que je préfère voir les deux , car çà va etre le Rachel et le Blaine show et je souhaite que si Artie va aussi à New York , Tina doit y aller aussi comme cela ceux du tout début du Glee Club seront enfin réunit et Mercedes aussi car les 5 de départ moins Finn/Cory ( RACHEL , KURT , MERCEDES , ARTIE et TINA).

    Sébastien

    Je croyais que vous aviez abandonné le site ^^ , ça fait plus d’un mois qu’il n’y a pas eu d’articles .

    Bref , j’ai hâte au retour de Glee , chose qui n’est jamais arriver l’an dernier .

    Et moi je suis plus que content que la série aille enfin se consacrer qu’entièrement a New York . J’en avais marre du glee club et des petits nouveaux . Et j’aimerais bien revoir Sébastien aussi , mais pas Dave .

    Caroline

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les histoires entre les nouveaux de MKHS ne m’intéressent pas plus que ça. Je n’accroche pas du tout, ni aux personnages ni à l’intrigue (quoi que j’aime assez Unique). D’ailleurs, Blaine m’est devenu insupportable !
    J’aurais moi aussi aimé qu’on se concentre plus sur les anciens (mais il n’y a que Rachel qui y a droit… je peux comprendre que ce soit « la super star de la série », mais est-ce une raison pour délaisser les autres ?) comme Artie, Tina, Mercedes, Santana, ect.
    J’attends les nouveaux épisodes avec impatience, mais avec une petite amertume quand même car pou moi la série a perdu de l’intérêt dès la saison 4.

    Esper

    Enfin une nouvelle info sur ce site.
    Je ne sais pas si c’est parce que les modés du site sont super occupés, ou bien parce qu’ils n’ont plus envie, mais dernièrement, les infos sont de plus en plus éparses, et souvent centrées sur Lea Michele (Je n’ai rien contre elle, mais bon.). Attention, je ne dis pas que manager un site tel que celui-ci est une chose facile, et j’admire vraiment le travail fourni par les gérants.
    En parlant de ça, quelqu’un a des nouvelles des Glee France Awards? Parce que bon, on est en Février 2014, et les Awards devaient normalement se terminer en Octobre 2013, avec les 3 catégories publiées! Alors, si les modos n’ont pas l’intention de continuer ces Awards, qu’ils enlèvent le lien vers la page spécifique! Ou bien qu’ils fassent un communiqué pour expliquer les raisons de ce retard, si on peut encore appeler ça un retard.

    Bref.

    Sorry, c’était mon coup de gue*le du jour, désolée si ça a embêté certains, mais il fallait vraiment que ça sorte, et comme je ne savais pas où le dire…

    Enfin bon.
    J’espère qu’il y aura un peu d’action dans ce nouvel épisode, la série en aurait bien besoin, en plus avec ce hiatus aussi long… les audiences risquent de ne pas être très bonnes d’avance, alors autant qu’ils nous pondent un bon épisode.

    Nath

    Mêmes remarques qu’Esper juste au dessus…
    Sans vouloir être méchante ni irrespectueuse, je voudrais juste savoir où en est le site (que je suivais régulièrement avant) et qui me semble quasi à l’agonie actuellement. Merci d’avance! :)

    Deborah

    It was dark when I woke. This is a ray of suinnhse.