PAR Bacota LE 19 novembre 2012 ◆ 8 commentaires

Les dernières chansons de « Dynamic Duets » en écoute !

▬ Et voici les différents duos qui feront honneur au titre de l’épisode.

« Holding Out For A Hero »Marley Rose & Kitty Wilde

« Superman »Jake Puckerman & Ryder Lynn

« Heroes »Blaine Anderson & Sam Evans

    Mymi

    Le Heroes de Blaine et Sam est un peu mou, dommage parce que cette chanson est magnifique et avec eux 2 ça promettait…Superman aussi est un peu molle alors que Hoding Out For a Hero met bien la pèche mais je suis pas fan de l’arrangement…Bref, heureusement qu’il y aura Some Nights dans cet épisode parce que sinon :$

    Marion

    Moi j’adore « heroes » et « superman » … et les autres, moins ;)

    Encore une fois, chacun ses goûts !

    Lexi

    je suis un peu déçue je n’aime que some nights dans cet épisode et dark side bof ces trois chansons sont très médiocres je trouve… j’attends quand même de voir les performances

    Flo'

    « Holding out for a Hero » est vraiment bien je trouve, un bon duo, voilà, j’aime beaucoup, mon petit coup de cœur ^^ Mais bon, THE chanson de l’épisode restera « Some Nights » qui s’annonce être dans le TOP 10 déjà de cette saison 4 avec « The Scientist »

    just'in

    Pour ma part je n’ai écouté que Some Nights qui est excellente, et Heroes, mais un peu déçu pour celle-là : elle manque légèrement de pep’s, d’émotion, de grandeur je trouve.

    Capunette

    Blam > Klaine.

    Mel

    Encore une fois, j’aime toutes les musiques de l’épisode!!!
    Surtout Heroes, Dark Side et Some Nights!

    jzf

    Holding Out A Hero me fait tellement penser à le mauvaise marâtre dans Shrek que je n’arriverai pas à m’enlever cette image de Marley et Kitty, à part ça cette chanson bouge bien. ENORME coup de coeur pour Some Nights, étant fan de Fun. je ne rêvais pas mieux pour la reprise. :)