PAR Bacota LE 20 avril 2013 ◆ 3 commentaires

Le résumé de « Wonder-Ful » !

▬ Et voici le synopsis détaillé de l’épisode « Wonder-Ful » (4×21) qui marque le retour de Mercedes, de Mike et de Kurt à Lima et qui mettra en scène pour la dernière fois le personnage de Cassandra – attention, risques de spoilers :

« Le moral de Will est remis à neuf après que certains élèves aient reçu plusieurs bonnes nouvelles. Ayant retrouvé son optimisme légendaire, il essaie de le partager en faisant porter le devoir de la semaine sur la musique de Stevie Wonder. Artie apprend qu’il a été accepté dans l’université qu’il avait choisie. Quand il rechigne à la chance d’accéder à son rêve de devenir cinéaste, c’est une source inattendue qui insiste pour qu’il se confronte à la seule chose qui le retient de quitter Lima… sa mère.

Alors que Rachel se prépare pour son second rappel concernant la comédie musicale « Funny Girl », elle apprend que la politique de NYADA nécessite que son activité parascolaire doit être approuvée par ses enseignants, ce qui lui fait craindre que ses rêves ne soient anéantis par une Cassandra July des plus vindicatives et jalouses. Par ailleurs, c’est un retour au bercail pour Mercedes et Mike qui débarquent à Lima pour aider les New Directions à se préparer pour les Regionals. Alors que le duo prend certains des gleeks sous leurs ailes, Mercedes doit faire face à des nouvelles décourageantes provenant de Los Angeles, l’incitant à prendre une décision audacieuse au sujet de son avenir. Et quand Kurt rentre chez lui pour vérifier l’état de santé de son père rongé par le cancer, Blaine se pose des questions sur son futur avec Kurt et demande à Burt quelques conseils. »

    Laurie

    Je sens qu’on va bien pleurer !

    Difine

    Le retour de Blaine et Kurt, les retrouvailles avec les anciens, Kurt et Burt, Artie et sa mère… Cool :)

    Math

    Moi, j’avoue que je suis très contente de voir Burt, j’adore ce personnage et les scènes entre Kurt et Burt sont toujours très réussies.
    Contente aussi de découvrir la mère d’Artie.
    Pour le reste, j’avoue que les problèmes de rachel et de will me laissent assez indifférente!