PAR Bacota LE 16 novembre 2012 ◆ 14 commentaires

La promo de « Dynamic Duets » !

    Siana

    WARBLERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (SEBASTIAN PUT THE BLAZER ON BLAINE !!!!!!! cc quelqu’un qui se reconnaitra <3)
    Voilà j'ai fini!(a)

    Zillah

    J’ai rêvé où y’a un chat qui sort de la cheminée ? o_O
    Un chat démoniaque chez les Warblers !

    Arkthus

    Euh… WTF ??? C’est quoi le délire avec les déguisements et les super héros ? oO

    Blodie

    Gros délire chez les New Direction dis donc !! XD
    L’audience sera mauvaise, déjà il n’y a pas de NYADA, pas de Kurt, pas de Rachel, et souvent les épisodes délirants ne sont pas vraiment apprécié, parce que c’est en gros un épisode qui  » ne sert à rien », donc beaucoup de gens seront tenté d’aller voir une autre série à cette heure-ci, et de regarder Glee sur leur ordinateur le lendemain.
    Il suffit de voir les audiences de l’épisode 5 pour savoir qu’un épisode sans Rachel et Kurt, ça ne marche pas.
    Mais ça n’empêche que je sens que je vais bien rire la semaine prochaine ^^
    PS : Brittany ets déjà mon super héro préféré !! XD

    Melle Pucktanna

    Puck & sa crête rouge, c’est juste excellent xD Ça promet d’être bien drôle tout ça :P

    Lilou

    Wouhou Puck is back !

    linegleek

    yeah puck is in the place I love it !!

    zjkfb

    Wooohooo!!!! PUUUUUUUCCCCKKK!!!!!!! *0*
    On va rire je le sens X’D

    Glee-love

    Le nouveau leader des warblers fait peur je trouve. Et même si je suis contente de revoir Sebastian, un épisode qui je pense va pas servir à grand chose.

    De toute façon comme l’a dit Blodie sans Rachel et Kurt les audiences ne seront pas bonnes, se sont les deux personnages les plus populaires, et contrairement à Blaine et Finn, leurs personnages n’attirent pas les haters.

    De plus Quinn et Santana qui assuraient aussi le show, moins que Kurt et Rachel mais qui ont aussi des fans, ne sont plus là.

    La série repose en grande partie sur Kurt et Rachel cette saison avec et les retirer tous les deux épisodes c’est pas bon du tout.

    Après c’est un choix des scénaristes se sont les seuls personnages qui n’ont pas eu de story line ratée vraiment, du moins pas assez pour que le personnage en deviennent agaçant. Même si je suppose qu’il y a des gens qui n’aiment pas Kurt et Rachel, c’est assez rare au final, ce sont les personnages qu’on détestent au début et qui finissent par en devenir sympathique. Enfin c’est mon avis.

    Après je suppose que c’est pas pour rien que Chris et Léa sont les plus suivit sur twitter par exemple, et que ce sont les deux (avec Dianna) qui arrivent peu à peu à se retirer de Glee pour commencer leur carrière à côté de façon concrète.

    D’ailleurs le film de Chris sortira en France au mois de juin, je sais pas s’il remportera un grand succès mais pour un début c’est vraiment pas mal.

    Links

    J’ai bien l’impression que l’épisode sera nul. Je crains qu’ils fassent de l’humour à la Britt tout le long. Mais je compte sur les scènes de Puck pour me faire plaisir.

    Puckessa

    I’m the Puckermaaaan. La seule chose qui me donne envie de voir cet épisode tout de suite. *-*

    Julie

    Je sens que cet épisodes va être épique..
    Le problème est qu’il va surement être épique à cause des références aux comics (pas de soucis me concernant). Déjà Blaine qui passe de robin-like sidekick (épisode makeover) à Nightwing-like superhéro ça c’est de la continuité (Et dieu sait si c’est pas le point fort de Glee ;-)).
    Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle juste au dessus, ça illustre surement le problème de cet épisode pour la plupart des français.

    Mel

    J’ai trop hâte de voir cet épisode!!!

    Surtout pour les Warblers!!!

    selisa love klaine

    Blaine!! Trop beau hâte de le voir chanter mais il n’a pas intérêt a retourner avec les Warblers sinon je vais le tuer!!!!!!!