PAR Bacota LE 10 janvier 2013 ◆ 13 commentaires

Joey Richter et Tessa Netting dans Glee !

▬ Lorsque Glee reviendra ce 24 Janvier, presque tout le monde aura de quoi s’extasier ! Alors qu’il était récemment interviewé sur le tapis rouge de Los Angeles à la première de « Struck By Lightning », Darren avait donné à chacun un indice plutôt vague sur un invité de marque qui ferait une apparition lors de la reprise de la série. Il avait alors déclaré: « Il y a quelqu’un qui sera là le temps d’un épisode, et si les gens savent d’où je viens [...], ils le reconnaitront. C’est vraiment super. »

PopWrapped a été en mesure de révéler en exclusivité que ce quelqu’un n’est autre que Joey Richter, l’un des membres de la Team Starkid qui fera un détour par Glee.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Tessa Netting a également été castée dans un rôle de guest-star.

Joey et Tessa rejoindront les Adam’s Apples, une chorale rivale qui fera de son mieux pour convaincre Kurt de se joindre à eux. Alors comment les Adam’s Apples attireront Kurt dans leur glee club, vous demandez-vous ? Eh bien, leur version épique et plus lente d’un classique du rap des années 90, à savoir « Baby Got Back » de Sir Mix-A-Lot, qui inclue beaucoup de déhanchements de la part des membres de la chorale, pourrait peut-être faire l’affaire.

    Emilie

    Oh mon dieu. JOEY RICHTER. Ma vie est complète.

    Nelle

    JOEY. OH MON DIEU.

    Ano18

    Joey Richter !!!! Dans Glee ! WOW !

    celine

    Joey dans Glee et avec Chris en plus *-* dommage qu’il soit pas avec Darren :/

    Jassona

    Joey… Je… Merci !

    maggets

    TESSA ET JOEY dans Glee *-*

    stephi65

    c’est qui ??

    Paul'ine

    @Stephi65 : tape Joey richter starkid sir youtube et tu verra il est genial :)

    Vérité

    Je le sait depuis ce matin mais je suis toujours sous le choc … JOEY quoi !!!!! Je suis aux anges !!!!

    X

    JE MEURE JE MEURE. JOEY. JOEY.

    Zillah

    Vous trouvez vraiment qu’il y a de quoi en tomber de sa chaise ? Etonnant.

    Amélie

    Il y aura aussi le nouveau love interest de Santana qui arrive dans les prochains épisodes… C’est une danseuse qui s’appelle Kayla Kalbfleisch, et qui a fait X Factor je crois.

    Dude

    Tessa dans un épisode de Glee. Oh la la voilà une bonne raison de me remettre à la série. Et Bug… I mean Ronal Wesley… I mean JOEY est la aussi. Wow.
    Il ne manquerait plus que Ryan appelle Dylan (VOIX EN OR et CUTEST BABY MAN EVER) ou qu’il laisse Nick Lang écrire un scénario…….