PAR Bacota LE 16 novembre 2012 ◆ 4 commentaires

Dianna Agron et les médias

Dianna Agron fait à nouveau parler d’elle ! Elle nous donne notamment quelques infos sur son retour dans Glee, se concentrant surtout sur la relation Quinntana et Faberry, sur sa co-star Naya et sur le personnage de Kitty.
L’actrice aborde également sa passion : l’écriture.

A part chanter et jouer la comédie, comment exprimez-vous votre côté artistique ?
« La peinture, le dessin. J’adore la photographie aussi, j’en fais depuis le lycée. J’écris beaucoup et je viens de terminer un script que nous allons peut-être tourner l’an prochain. »

De quoi parle le script ?
« Grandir, mûrir, être une jeune fille du 21ème siècle. En gros, je ne veux pas en dire trop ! »

Quelques conseils pour les écrivains en herbe ?
« Ce qui est bien avec les blogs, c’est que certes ça peut attirer l’attention sur votre style d’écriture, mais ça n’a pas besoin d’être partagé avec tout le monde, ça peut être juste pour vous, votre jardin secret. »

Vous pensez enregistrer un album ?
« Chanter est vraiment quelque chose qui me plaît de plus en plus. J’adorerais être une comédie musicale à Broadway. »

Qu’est-ce que ça fait d’être de retour sur le tournage de Glee ?
« C’est génial. Ils sont ma famille. On a passé 4 ans non stop ensemble. Il n’y a pas de meilleur sentiment que de les retrouver. »

Quinn revient à Lima pour Thanksgiving. Comment est sa vie à Yale ?
« Des trucs d’université ! [Rires]. Elle est assez espiègle, elle est carrément dans une autre dimension, mais en même temps elle a grandi et est devenue une vrai femme. Elle pense qu’elle est très sophistiquée maintenant. Vous allez entendre un petit speech qu’elle donne à propos de ses récentes aventures à la fac. C’est assez comique. Ses activités extra-scolaires sont très intéressantes. »

S’est-elle trouvée un élève de Yale avec qui flirter un peu ?
« D’une certaine façon, on pourrait dire ça. Je ne veux pas trop élaborer mais vous verrez. C’est plutôt sympa, surtout pour Quinn. C’est comme si à chaque saison, elle était une toute autre personne. »

Oui, c’est la Madonna de Glee. Si seulement elle pouvait trouver un moyen de se débarrasser de son tatouage caricatural de Ryan Seacrest.
« Je sais… Je ne pense pas qu’on revoit ça un jour. »

Il y a de bons moments entre Quinn et Santana (Naya Rivera) qui arrivent. Ryan Murphy a récemment blagué sur Twitter en disant qu’il voulait faire un Spin-off de vous deux uniquement. Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur leur retrouvailles ?
« Naya est une de mes meilleurs amies donc c’est drôle parce que les choses que nous faisons dans la série ne sont pas forcément des comportements de meilleures amies qu’on voudrait avoir dans notre vie. Nous avons une confrontation intéressante dans cet épisode. Je ne vais pas vous révéler quoi exactement mais je dirais que j’y ai vraiment mis du cœur. Il y avait beaucoup d’hésitation, mais à la fin, c’est très drôle. Quelques agressions ont été coupées. Je ne vais pas dire si c’était verbal ou physique mais disons que le responsable des cascades était présent ce jour-là. Repensez à notre bagarre dans les couloirs du début de saison 2… »

Ah oui ! Donc c’est la partie deux ?
« Oui ! C’est ça ! »

Donc il y a eu de l’hésitation venant de Naya mais vous, vous y êtes carrément aller ?
« Et bien.. on pense quand même à la sécurité et aux limites. [Rires] Mais je pense que si vous avez confiance en quelqu’un et que vous l’aimez suffisamment comme j’aime Naya, c’est plus facile d’aller très loin lorsqu’on joue. C’est une super scène. Ca nous rappelle beaucoup la saison 1, il y a beaucoup d’émotions. »

Beaucoup de fans aiment l’amitié entre Quinn et Rachel (Lea Michele). Est-ce qu’il y aura des scènes entre elles dans le futur ?
« Je n’en ai aucune idée ! Je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer pour Quinn et Rachel. Je suis dans l’ignorance complète cette saison, ce qui est amusant, mais aussi très différent. J’aimerai vraiment qu’elles aient des scènes ensemble. Elles sont en train de grandir toutes les deux et je pense que ça peut être vraiment intéressant de voir leur évolution. »

Peut-être que Quinn peut aller à New-York ?
« Évidemment ! Parce que ça veut dire que je peux aller à New-York – ou bien le faux New-York des studios, un des deux. [Rires] Mais ça serait tellement bien. Nous avons vraiment passé un bon moment quand nous étions à New-York pour filmer la fin de saison 2. »

Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant une potentielle storyline avec Kitty (Becca Tobin) qui est la ‘nouvelle Quinn’. Qu’est-ce que vous pouvez nous dire à propos de leur relation ?
« C’est marrant parce que nous avons quasiment le même âge en vrai, mais Becca est adorable. Kitty a pour modèle Quinn, elle a même des photos d’elle dans son casier. C’est un peu un passage de flambeau. Elle est vraiment inspirée par la Quinn du lycée donc quand Quinn revient, elle donne a Kitty quelques paroles d’encouragement. J’avais aussi quelques modèles de filles au lycée, et j’aurais vraiment aimé qu’elles reviennent pour me donner quelques conseils. Qui n’aimerait pas ? »

Interviews traduites par @AgronNews .

    Quinnie-Rachou

    J’aimerais trop qu’elle fasse un album !
    Et je suis impatiente d’en savoir plus sur son nouveau projet, et j’ai très envie de la revoir dans Glee . Je me demande quand même ce qu’il va se passer avec Santana lol

    Alexandra

    Je plussoie, j’aimerais beaucoup qu’elle fasse un album ! Et j’ai hâte de voir son projet. Et puis la revoir dans glee c’est trop bien *o* je suis vraiment ravie qu’elle revienne parce que c’est Quinn, c’est Dianna, c’est la fille parfaite *o*

    faberryHEART

    C’est encore un peu flou en ce qui concerne Quinntana. Ryan avait annoncé une amitié du tonnerre entre les deux personnages, du coup j’ai du mal à imaginer une bagarre ou une confrontation. Enfin je sais pas trop, on verra par la suite mais j’attends beaucoup de cette relation Quinn/Santana. Sinon, on peut toujours attendre pour Faberry.. Ryan n’en parle pas du tout et je ne pense pas que ce soit dans ses priorités. Tristesse. La phrase « C’est comme si à chaque saison, elle était une tout autre personne. » me fait peur. Après ce que la prod a fait à Quinn dans la saison 3, je m’attends au pire mais cette saison quatre s’annonce plutôt bien alors qui c’est? En tout cas, j’ai hâte de revoir Quinny dans les couloirs de Mckinley ! (+ 1 à la petite storyline entre Q. et Kitty <3)

    emy

    Hate de la revoir merci pour les infos ! :)