PAR Bacota LE 19 avril 2013 ◆ 21 commentaires

Deux saisons supplémentaires pour Glee !

▬ Nous savons désormais pourquoi l’attente concernant le renouvellement de Glee a été aussi long et pourquoi plusieurs sources proches de la production parlaient de négociations délicates ! En effet, TV Line a annoncé en exclusivité que la FOX a donné le feu vert à la série pour deux ans, soit la garantie d’une cinquième et d’une sixième saison. Le show est donc assuré d’être présent dans les grilles de la chaîne jusqu’en mai 2015 au moins !

Dans un communiqué accompagnant l’annonce, le président de la FOX Kevin Reilly a remercié les producteurs exécutifs Ryan Murphy, Brad Falchuck, Ian Brennan, Dante DiLoreto « ainsi que toute l’équipe de Glee » d’être à l’origine « d’une série qui ne satisfait et ne surprend pas seulement les fans, mais qui les incite également à discuter entre eux, à partager, à débattre et à s’engager autour d’un thème commun… Je suis absolument ravi de les avoir à nouveau à bord pour deux nouvelles saisons. »

    Brittana_is_forever

    YEAAAAAAAAAAH ! MAINTENANT ON FAIT TOUS LES HARLEM SHAKE POUR FETER SA !
    EN TOUT CAS J’ESPERE QUI AURA TOUS LES ORGINAUX DANS LES SAISONS A VENIR ! (Naya, Heather, Cory, Lea, Chris etc..)
    et qu’ils nous sortent des bonnes story line..
    MAIS SINON JE SUIS HYPER CONTENTE ! ;D
    #BrittanaForever

    Sh0uly

    Ils auraient dû s’arrêter là, ils se perdent trop dans les scénarios :/ Glee n’est plus ce que c’était, dommage :s..

    Asta

    Je suis tellement abasourdie que je ne sais pas quoi dire !

    klaine

    Trop contente je m’attendais pas à sa. Deux ans supplementaire cest juste génial!

    Sébastien

    On sait même pas si la saison 5 va marcher et ils annoncent déja la saison 6 . C’est presque hallucinant et je trouves que ça en fait presque peur . En espérant juste qu’une petite lumière s’allume dans leur esprit créatif et qu’ils nous pondent de bonnes intrigues car la c’est a la limite du plus possible . A suivre donc….

    Zillah

    Perso, j’attends de voir.

    Morgane

    En espèrant que les saisons vont être mieux que la saison 4 parce que c’est pas grandiose à part quelques épisode sinon ..

    Baptiste

    Personnellement j’aime beaucoup la saison 4, elle est très riche, offre de belles reprises et je dirai plutôt que malgré quelques épisodes un peu mauvais elle tient la route. C’est vrai qu’on est tellement spoilé qu’on est plutôt surpris (et en même temps des spoilers j’en redemande et j’imagine que tout le monde est un peu dans cette position : on est très impatient de tout savoir mais au final on arrive à l’épisode en sachant tout, comme pour l’épisode du mariage où on savait tous le dénouement)

    Moi j’apprécie vraiment découvrir un épisode chaque semaine (enfin de temps en temps avec les gros breaks xD mais c’est pas vraiment choisi ^^ vacances et tout on y peut pas grand chose). ça me remonte le moral et j’adore retrouver Rachel et Kurt la plupart du temps et de temps en temps profiter des interventions rares mais géniales de Santana et des autres personnages qui se font rares. Après pour le glee project je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu’il soit renouvelé puisque les personnages sont déjà trop éparpillés mais la diversité des personnalités fait aussi le charme de Glee.

    Et puis, il ne faut pas être surpris par ce renouvellement, les scores sont en baisse oui, mais cette Glee pensait profiter d’un leader favorable qui finalement s’est laissé écraser par the voice and co. American Idol n’est plus ce qu’il était et si cette décision avait été prise plus tôt elle aurait été sûrement bien plus favorable à Glee. Ca reste rare que les séries de ce format (42min) tiennent autant de saisons et si on jette un coup d’oeil à Smash et Nashville par exemple, ces séries n’auront pas du tout cette chance.

    Même si beaucoup des épisodes portent à débat, qu’on insulte ou complimente, la série fait toujours parler d’elle et les chansons rapportent même si elles n’ont plus le succès d’autre fois, ce qui est normal. Glee a quand même battu des records de ce niveau là qui font bien des envieux. Et même si beaucoup regrettent des story line mieux exploitées, beaucoup de critiques vantent les performances exceptionnelles de Glee qui ne manquent jamais de nous faire connaitre des chansons ou de nous les rappeler.

    Déjà il y en a qui espèrent que le cast d’origine reste, qu’ils reviennent tous, pourtant quand ils étaient tous là on ne pouvait s’empêcher d’en prendre un pour le massacrer et dire qu’il est trop là ou pas assez ou carrément insupportable alors qu’aujourd’hui, de par leur rareté, ils sont tous très appréciés (je pense à Mike et Mercedes notamment, tout le monde est super content de les revoir mais Mike était le Joe des premières saisons et Mercedes l’insupportable de service de la saison 3)

    Bref, je pense que la vraie débâcle de la série réside dans la saison 3 et que la saison 4 montre tout de même une série de qualité bien que les gros sujets de sociétés ont été présentés (grossesse non désirée, fusillade, prostitution…) sans vraiment aller jusqu’au bout. Cependant, ne serait-ce que de les avoir évoqué, la série est devenu le mouton noir de beaucoup d’associations télévisuelles américaines, il ne faut pas oublier que c’est les USA, c’est diffusé sur la Fox une chaine qui a toujours fait des compromis pour garantir le haut rendement de ses pubs et que malgré tout Glee garde son unicité et sa liberté malgré ce que l’on pourra en dire.

    Voilà, j’aime la saison 4, j’aime Glee en ce moment et je pense que le renouvellement ne peut être que bénéfique et comme ils disent là-bas : Haters gonna hate :D

    LoveGleeMusik

    @Baptiste
    Tu as dis en long discourt ce que je voulais dire en quelques phrases ! :P
    Je suis contente de pouvoir profiter de regarder Glee encore 2 ans !

    mag 49

    Je suis très heureuse pour voir deux nouvelles saisons de GLEE qui est une série musicale que j’adores , j’espères que les nouveaux personnages seront à la hauteur des autres personnages du début de la série et j’aimerais vraiment que GLEE ne reste pas seulement à NEW YORK mais nous montre ce que sont devenues les personnages secondaires comme Burt et Carole , David Karofsky , Azimio Adams , Lauren Zizes , mes warblers et tout les autres personnages qui ont participé au succès de GLEE.Je suis une fan de David Karofsky et mes Warblers et j’aimerais vraiment voir leur avenir et que la série à un nouveau souffle pour les saisons 5 et 6 que les reprises des chansons soient toujours aussi bien que les scénarios valent le coup et redonne envie aux fans de voir et revoir les épisodes de ses deux saisons annoncés par la FOX.Les histoires d’amour enfin avec un grand A plus de personnages au second plan mais au niveau des autres et que Rachel disparaisse car je ne l’aime pas alors que j’aime et j’adore Kurt , Mercedes , Santana , Mike , Tina , Artie , Marley , Wade Unique , Jake et Quinn et beaucoup personnages secondaires qui n’ont pas eut la chance de rester plus longtemps dans Glee et je vois beaucoup de critiques sur Wade Unique alors que c’est très courageux pour l’acteur qui joue Unique de se transformer en femme presque à chaque épisode et je trouve que ALEX newell est vraiment pas mal en fille et il assume parfaitement et je trouve que peu d’homme pourraient aussi jolie en fille et il a une très belle voix et l’amitié qui lie Unique et Marley est une des meilleurs histoires concernant cette saison 4.David Karofsky n’est pas revenu pour cette saison 4 , les Warblers sont partis en étant des tricheurs , Lauren Zizes est revenus pour 5 à 10 minutes , Burt le meilleur des pères a laissé partir son fils et à un cancer , Will et Emma sont des idiots , Finn est toujours le plus grand niais au monde , Rachel est devenu une fille sexy alors qu’au début elle était une oie blanche , Blaine a trompé Kurt , Kurt est plus sur de lui et est devenu quelqu’un de moins gentil et OUI ils ont tous grandit mais il n’y a des limites à ne pas franchir.J’espères que la fin de cette saison 4 de GLEE va redonner des couleurs à cette série pour attendre avec impatience les nouvelles histoires , les nouveaux personnages et les nouvelles reprises de chansons que je ne connaissais pas et que j’ai vraiment appréciée dans GLEE.

    Unique

    La saison 3 et la pire de Glee a par 2 ou 3 épisode que j’ai bien aimé sinon le reste ..
    La saison 4 j’adore , moi les petit nouveaux me dérange pas au contraire je les adorent :)
    Puis elle vois la disparition des Warblerss ENFIN cette chorale me sortais par les yeux surtout depuis qui joue aux méchants -_- l’impression que a par le leader aucuns des autres menbres a un cerveau dans cet chorale ils ont tojours suivi Blaine , Sebastian <3 et Nolan<3 comme des chiots qui obeisent a leur maître pathétique

    vivement la saison 5 avec encore plus de Ryder, UUNIQUE <3 <3 et Kurt :)

    Just'in

    @Baptiste : je t’aime toi ! Tu as résumé toutes mes pensées !

    @les autres qui râlent : Mais fermez-là et ravalez vos préjugés de merde ! Les saisons 5 et 6 sont même pas encore en tournage que vous sortez déjà tous vos petits commentaires négatifs à la con ! Mais attendez un peu !!!

    Aliiix

    je suis vraiment, genre, super contente que y ai deux nouvelles saisons. Et j’espère qu’on ne vas pas voir justes les membres originaux. C’est vrai, Glee c’est censé ce passer au lycée, et au lycée les élèves changent. Je trouve bien qu’on revoit certains anciens, mais j’éspère que les nouveaux auront aussi un caractère interessant ! (comme Kitty, je l’adooore cette fille !)

    SusanNour

    @Just’in: Bien dit !
    (J’aaaaaaaaaaaaaime la saison 4 & J’aaaaaaaaaaaaaaaime plus que tout Glee) Donc je suis mega heureuse que ça se prolonge encore 2 ans :D

    emmy

    2 nouvelles saisons, ça me laisse perplexe, mais si c’est pour faire de bonnes intrigues qu’ils ont besoin de développer pendant 2 saisons pourquoi pas. donc j’attend de voir :)

    Azure

    Espérons qu’ils se réveillent un peu et arrêtent d’aller droit droit dans le mur. Je continuerai Glee pour voir ce que ça donne, mais cette saison 4 ne laisse rien présager de bon.

    La perplexité est de mise.

    Asta

    @just’in

    Si je suivais ton exmeple, je te dirais aussi de la fermer !! T’arrêter de vivre dans ton monde merveilleux de bisounours et d’arrêter de nous casez les couilles avec tes ptit commentaires à la con.

    Mais ça n’en faudrait pas la peine …

    gleek 05

    @Asta : bravo tu as tout dit ! ;)

    Asta

    Bon je recommence j’ai fait pleins de fautes en tapant trop vite…

    @just’in

    Si je suivais ton exemple, je te dirais aussi de la fermer !! D’arrêter de vivre dans ton monde merveilleux de bisounours et d’arrêter de nous casser les couilles avec tes ptits commentaires à la con.

    Mais ça n’en vaudrait pas la peine …

    Capunette

    Halellu