PAR Bacota LE 10 janvier 2013 ◆ 13 commentaires

Des infos sur Santana, un duo improbable et le cast masculin mis à nu !

▬ Avant de se rendre à la conférence de presse du « Television Critics Association » organisée par la FOX, à Pasadena, TVLine avait invité les fans à tweeter leurs questions aux membres du casting. Sans plus tarder, voici ce que Lea Michele, Naya Rivera et d’autres ont partagé sur ce qui est encore à venir dans la saison 4.

Un indice/un avant-goût sur l’épisode « Diva », en particulier sur le rôle de Santana et Brittana ? – @Cameoloverx
Bien qu’elle n’ait pas voulu révéler les titres des chansons en question, Naya Rivera a expliqué : « J’ai pu chanter sur trois chansons dans ‘Diva’, qui est un épisode important pour Santana ». « Il y a beaucoup de divas dans l’épisode ! » s’esclaffe t-elle. Naya a également déclaré que Santana va reprendre un titre de Tina Turner et partagera « de bonnes et importantes nouvelles » bientôt. Sur le plan romantique, « elle est encore en train de se faire à l’idée que Brittany et Sam sortent ensemble, c’est sur ce point là qu’elle va se concentrer. »

Allons-nous savoir, en détails, pourquoi Tina et Mike ont rompu ? Et s’ils se remettront ensemble au cours de la saison ? – @Lindseyannexo
« C’est une bonne question, » acquiesce Harry Shum Jr. « Nous ne sommes qu’à mi-parcours [de la saison], donc je suis sûr que nous allons en savoir un peu plus plus tard. » Dans le même temps, on dirait que Tina pourrait donner à Mike (et/ou à d’autres garçons) de quoi réfléchir sur ce qu’il a perdu, le 7 février. « Jenna Ushkowitz a accompli une performance du tonnerre dans ‘Diva’, a promis Becca Tobin. « C’est vraiment sa meilleure prestation de la saison 4. Elle a tout déchiré. »

Pouvez-vous demander si Finn et Rachel ont des scènes à venir ensemble ? – @Blakeandcory
Quand j’ai demandé à Lea Michele qui est en train de tourner l’épisode 13 ‘Diva’ (comme le reste du Cast) si elle et Cory Monteith avaient eu à partager des scènes ensemble jusqu’ici, elle a indiqué : « Pas encore – mais nous espérons que ce sera bientôt le cas ».

Y a t-il un espoir pour les fans de Finchel ? – @Vkaro21
Si la réponse que nous avons obtenu pour la question d’au-dessus ne vous a pas découragé, vous devriez ne pas lire ce qui suit. « Il y a des scènes très intéressantes entre Rachel et Brody qui ont été tournées », a expliqué Lea. Quand il a été demandé si ces « scènes » ne déplairont pas trop aux fans de Finchel, elle s’est contentée de dire : « Eh bien, c’est la chose la plus excitante à propos de la série – c’est comme une montagne russe. »

Peut-on espérer voir l’ancien Cast rejoindre Lea [Michele] et Chris [Colfer] à New York ? – @Jinayg
Naya, avec un grand (et adorable) sourire, a laissé entendre que Santana pourrait « peut-être » elle aussi s’installer là-bas. « C’est une forte possibilité. »

Des infos sur les intrigues/arcs d’épisodes de la saison 4 ? – @ShowThemWhat
Melissa Benoist a expliqué qu’il y avait «beaucoup d’espoir» pour que les choses s’arrangent concernant Marley et ses troubles alimentaires, tandis que sur le front romantique, elle aura besoin de « jouer franc jeu et de montrer à Jake combien elle tient à lui. » Pour finir, Melissa a abordé le fait qu’elle reprendra « une chanson de Christina Perri que j’adore vraiment et c’est romantique. Très romantique. »

Le premier épisode de reprise, à savoir « Sadie Hawkins », était un sujet brûlant pour certains. Vanessa Lengies a expliqué que la danse où les filles invitent les garçons « débute d’une façon assez rude » pour Sugar, « elle tourne vraiment autour du pot, se remet en question et elle se demande qui elle veut inviter au final. » Kitty, quant à elle, se concentre sur un garçon en particulier, après avoir passé la première moitié de la saison à papillonner. « Elle a l’habitude de choisir un garçon par semaine, mais je dois dire que la personne choisie lors de la danse Sadie Hawkins lui plaira beaucoup », a expliqué Becca. « Je pense que les gens vont aimer l’idée. C’est un duo improbable. »

Enfin, l’épisode 12 intitulé « Naked » se concentre sur les garçons des New Directions qui s’impliquent dans « une collecte de fonds très fun pour le Glee Club, » a indiqué Becca. « En gros, c’est à propos des garçons qui essaient de prendre du muscle et d’être plus bronzés… Chord [Overstreet ,Sam dans la série] a supervisé toute cette histoire de ‘beefcake’, et c’est plutôt drôle. »

    Marion

    Euhh Mike et Tina ne s’étaient pas remis ensemble pendant Grease ?
    Sinon, un couple improbable pour Kitty… Humm… Avec Artie ? :p

    Eva

    Deg’, pour le Finchel :(

    J’espère que Santana ira à NY avec Rachel & Kurt <3.

    en passant

    Idée folle, serait ce Kitty qui s’intéresse à Blaine et non Tina?
    En tout cas vivement la fin du hiatus!

    Laurie

    Et merde ; pourquoi il est tjs là ce Brody rhaaaaaaa Finnchel pleaaaaaase !!!!!

    Zillah

    Soit les questions sont stupides, soit se sont les réponses. Et au final, on n’apprend rien en dehors du fait qu’il y a encore des fans qui bloquent sur Finchel. Et je ne parle pas de la magicienne qui sévit sur le show, qui va soigner Marley et permettre aux New Directions de revenir dans une compétition devenue ultra-cliché alors même qu’ils étaient moins bons que leurs concurrents.

    stephi65

    3 chansons pour Santana ?? Ils peuvent pas équilibrer un peu car j’ai lu que Chris et Lea n’ont qu’un duo alors que se sont les deux divas du show !!

    Laurie

    Il n’y a aucune raison qui pousserait les gens à ne plus aimer le Finnchel.. Enfin, jvois pas le mal quoi.. J’adhere pas au Brochel, et tt comme je trouve Monchele adorable je trouve Ue Finnchel est le couple qui m’a le plus plu depuis le debut de la serie..

    emmy

    moi je suis ravie pour le brochel :) elle grandit et passe a autre chose, ca rend les choses plus réalistes. enfin ce n’est que mon opinion

    sinon j’avais pensé à kitty et… joe. ca pourrait être marrant

    Zillah

    @ Laurie : « Il n’y a aucune raison qui pousserait les gens à ne plus aimer le Finnchel. »

    Pas besoin de les pousser, une partie des fans s’est déjà détourné du Finchel. Quant aux raisons, elles varient selon chacun mais l’explication la plus couramment donné est qu’il y en a marre de ce couple qui a le charisme d’un duo de moules.

    Marion

    Pas d’accord non plus sur Finchel; ils ne sont pas pires que d’autres, et je les aime bien, même si j’étais contente de leur rupture pour voir comment ils allaient évoluer; résultat, Rachel est maquillée à outrance, dragouille un type pas clair ( il couche avec sa prof, et tout ce qu’il fait depuis le début de la saison, c’est être torse nu et dire à Rachel qu’elle est « sexy » … rien d’autre. je n’ai rien contre le comédien, mais franchement, niveau SL et profondeur du perso, c’est n’importe quoi. Ce qui est dommage d’ailleurs, j’aurais aimé un type plus « consistant » pour rachel … ) et pour Finn, je serais ravie de le voir dans une histoire plus « mature » avec une femme; mais au final, si ils reviennent ensemble, ça ne me dérange pas. C’est plus Klaine qui m’insupporte, en fait, et je rêve de voir Kurt avec un nouveau mec :)

    Quick

    je trouve que kitty et rider feront un beau couple

    lefebvre

    J’espère qu’il y a un espoir pour Santana et Brittany, c’était le couple le plus romantique et durable, c’est normal qu’elles font une pause avec leur relation car c’est pour éviter de se faire du mal l’une à l’autres mais normalement Brittany à la fin de la saison 4 elle devrait avoir son diplôme et elle pourrait rejoindre Santana parce qu’elle se rend compte qu’elle l’aime toujours et qu’elle l’a toujours aimée mais exemple Santana au moment là, elle sera avec une autre mais elle aime toujours Brittany et elle est super heureuse de revoir Brittany mais Brittany ne sera pas super heureuse de l’a voir avec une autre et elle restera pour l’instant a New York et va tout faire pour récupérée Santana et la les rôle vont un peu s’échangés Brittany va faire comme Santana quand elle a séparée Brittany et Arti, ben là sa sera Brittany qui va essayée de séparée Santana et l’autres fille, elle fera exemple plein de choses fous et choses drôle pour essayée de les séparées et Santana vers le milieu de la saison 5 ben elle va remarquée se que Brittany fait et elle sera heureuse et va lui dire qu’elle l’aime elle, sa sera une chose romantique et Brittany va lui avouez que si elle est venue a New York c’est pour qu’elle se remettent ensembles, et exemple entre le milieu et la fin de la saison 5 Santana et Brittany vont vouloir emménagées ensemble et on verra part suite comment sa évolue comme sa il pourra avoir une saison 6, Brittany aidera Santana a être célèbre et Santana fera pareil pour Brittany et là elle seront plus grande et plus mature sa sera une genre de vrai relation comme dans la vrai vie… J’espère que Rayan fera un genre comme sa pour la fin de la saison 4 et pour la saison 5 et pour une suggestion pour une saison 6 mais au moins qu’il remet Santana et Brittany ensemble…. Tous sa c’est une idée pour la suite des saison surtout pour Santana et Brittany… S’il vous plaît !!!

    lefebvre

    English translation: I hope that there is hope for Santana and Brittany, the couple was the most romantic and sustainable, it is normal that they take a break with their relationship as it is to avoid being hurt the one to the other but normally Brittany at the end of season 4 she will be graduating and could join Santana because she realizes that she still loves her and she has always loved but Santana example in time, it will be with another but she still loves Brittany and she is super happy to see Brittany but Brittany is not a super happy to see with another and will remain for the time being in New York and will do everything to Santana recovered and the role will be a bit like going to Brittany exchanged Santana when she separated Brittany and Arti, well then it will be Brittany tried to separate Santana and the other girl, she will be full example crazy things and funny things tried to separate them and Santana in the middle of season 5 bin it will be noticed that Brittany did and she will be happy and will tell him that she loves, her be something romantic and Brittany is going to admit that if she came to New York is to recover it sets and example between the middle and end of season 5 Santana and Brittany will want emménagées together and see how his hand after changing its like he may have a season 6, Brittany will be famous Santana Santana and Brittany will do the same for it and there will be greater and more mature will be the kind of real relationship like in real life … I hope Rayan will be as kind to the end of season 4 and season 5 and a suggestion for a season 6 but at least it gives Santana and Brittany together …. All his is an idea for the next season of Santana and Brittany especially … Please!